Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
20 mai 2010

petites bagues tournicotis, tournicotons...

bagues_tounicotis_face

bagues_tournicotis_profil

perles faites il y a longtemps mais en attente de vernissage et de montage, puis les bagues tournicotantes de Donna Kato m'ont incitée à sortir ces perles de leur tiroir et à leur donner le rôle de danseuses qui leur était dévolu depuis leur origine !

;o)

biz et à tout bientôt !!!

;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes belles créations - ton turban est ravissant<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
M
Super sympas ces bagues tournicotantes... tu as bien fait de ressortir tes anciennes perles !<br /> Bizzzzzzzzzz
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité