Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
3 décembre 2010

marché à Epalinges

Bonjour à tous !!!

Comme vous l'avez remarqué je suis depuis quelque temps en hibernation! Heureusement, une copine m'a sortie de ma caverne !!! merci à Joy !!!

Je serai donc présente au marché d'Epalinges ce week-end !!!

samedi 4 décembre de 9h00-19h00 et dimanche 5 décembre de 10h00-17h00

au plaisir de vous voir et de partager un bon vin chaud !!!

biz!!!

;o)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
J'espère que tout s'est bien passé pour toi et je te souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année, beaucoup de tendresse et d'amour, de plaisir et de bonheur.<br /> Belle et bonne année 2011.<br /> Bisous XXL
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité