Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
24 juin 2012

2 ans plus tard...

coucou !!!

me voici à nouveau pour une brève apparition après quasi 2 ans d'absence de patouille !!! ouille ouille !!! 

d'autres choses à faire, à penser, à réaliser, mais que du bonheur !!!

une petite envie de patouiller pour réaliser un mobile pour mon futur grand bonheur...

je me suis inspirée de :

phoca_thumb_l_LEVINSTEIN---Love---bronze-sur-8---50-X-25-cm de Dorit Levinstein

recto                                             verso

love 1    love recto sus         love verso

en détails d'un côté :

L recto ov recto e recto

en détails pour l'autre côté : 

lov veso e verso

je suis assez contente de ce mobile et ça m'a redonné envie de patouiller à nouveau !!! peut-être serai-je bientôt à nouveau présente, mais rien n'est moins sûr !!!

bon début d'été !!!!

A + !!!

bisous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhéhééhéhé ! en voilà une Belle nouvelle !!!!! Ton mobile est très très chouetttttttte !!! <br /> <br /> chmoutchSSSSSSSS Toi !
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité