Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
3 janvier 2010

vive 2010 !!!

eh oui, je suis toujours là !!!

petite pause fimotesque nécessaire après ce mois de décembre si intense !!!

j'avais réalisé plusieurs multicouches qui malheureusement ou heureusement ont été tous vendus avant même que je puisse les prendre en photos !!! désolée Nath... tu ne verras donc pas quels ont été les résultats de tes conseils avisés !!! ;o)

cependant, je me suis lancée à nouveau, grâce à ma super commande chez Polymer Clay Daily, qui a mis plus d'un mois pour me livrer.. bouhhh !!! cependant, que de belles choses dans le paquet !!! je me suis régalée !!! des peintures lumière, des magnifiques tampons, des pearl ex de toutes les couleurs, de la kato liquide !! que du bonheur !!!

alors voici un petit essai de multicouche... je serai heureuse d'entendre vos avis !!!

fleurs_multi

fleurs_multi_d_tail

et la petite bagouze qui va avec :

bague_fleur_multi

à bientôt pour d'autres créas !!!

bises et belle année 2010 !!!

qu'elle vous soit créative, douce, sereine, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et que vous puissiez saisir chaque instant comme un moment inoubliable !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merveilleuse Année a toi aussi!!!<br /> continue de tripatouillé et de nous faire plein plein plein de Merveilles!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSS!!!
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité