Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
25 novembre 2009

pour de beaux rêves...

Samedi dernier, une magnifique petite fille est née !!! sa maman est comme une soeur pour moi.

Je n'ai donc pas pu m'empêcher de confectionner un mobile à sa petite fille. En voici quelques détails :

mobile_1

mobile_dessous

mobile_canard mobile_chat mobile_dauphin mobile_girafe_cheval

mobile_d_tail_1 mobile_d_tail_2 mobile_d_tail_3

Plusieurs techniques utilisées pour ce mobile... je me suis bien amusée. Les rubans qui maintiennent le mobile droit sont des rubans achetés à Creativa, qui portent chacun un petit texte : petit pirate, petite princesse; chocolat, bonbon, carambar; va jusqu'au bout de tes rêves; Rêve et je ne me rappelle plus des deux derniers... je les ai trouvés vraiment adorables ces petits rubans !!!

;o)

à tout bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou toi!<br /> <br /> qu'il est beau!!!<br /> MERCI de tout mon coeur...<br /> <br /> ;O)
R
sympa le mobile!!
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité