Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
18 octobre 2009

des chtites bagues...

euh... petites, petites... enfin, en tout cas ce sont des bagues...

plusieurs techniques : les violettes : technique décrite dans le livre de Edith Macotta Soffiatti avec du vernis Cleopâtre ; pour la verte et l'orange : de la peinture lumière... j'avais fait un tampon, que je n'ai pas protégé et qui s'en est allé sur mes doigts et ailleurs. Finalement, je n'ai pas voulu en refaire un, car je la trouvais toute belle ainsi...

bague_fleur_violette bague_2__tages

bague_oblongue_violette bague_ovale_violette

bague_verte bague_orange

A tout bientôt !

;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bon tu maîtrises!!!! Joli et BRAVO.....
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité