Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
15 octobre 2009

que du bonheur !!!

Coucou !

cela fait longtemps que je n'ai rien posté !!! pourtant j'ai quand même un peu travaillé !!!

beaucoup de ratés, malheureusement, d'essais infructueux avec du mauvais matériel, mais de très belles réussites comme une visite chez Nathalie qui m'a tout appris sur les pearl-ex et sur l'utilisation de foils ainsi que sur les multicouches !!! un vrai plaisir et une belle rencontre !!! Nathalie est une femme extraordinaire, sympathique, chaleureuse et généreuse !!! Nous avons beaucoup papoté, mais avons aussi beaucoup travaillé.

Vous trouverez aujourd'hui et ces prochains jours quelques montages réalisés avec les perles réalisées chez Nathalie.

Mais avant, vous comprendrez quand je vous parlais de déception : voici un essai réalisé selon le tuto du dernier livre de Edith Macotta Soffiatti et le rendu m'a désespéré : l'utilisation de la fimo liquide ne convient décidément pas et ne rend pas le brillant de la kato liquide... je l'ai découvert chez Nathalie...

feuille_violette

carr_s_pearl_ex

A demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waaaaaaaaaaaaa tu as superbement crée!!!!!<br /> vous vous etes trop trop eclatés!!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSS
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité