Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
21 avril 2009

simplicité...

Quelques discussions avec une amie m'ont convaincu d'essayer de faire des pendentifs tout simples...

vous en avez vu quelques uns avec le cutting edge vert et maintenant voici un pendentif pour lequel je ne sais quelle technique j'ai utilisée : je voulais faire un mokume tout simple avec scalpage de pâtes avec mica, puis je me suis un peu plantée dans l'épaisseur de la pâte à scalper...

j'ai fait plusieurs expérimentations et finalement ça a donné ça :

pendentif_sylvie

pendentif_sylvie_d_tail

à tout bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est coooooooooool ...on se plante et ...cela donne une une crea avec de superbes effets!!!!!<br /> BRAVO!!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSS
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité