Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
31 mars 2009

petits cadeaux...

... pour un petit bracelet offert à Colorbeads pour la remercier de l'organisation du Swiss Polymer Day... j'espère que ça lui plaira...

bracelet_hidden

un savon bio et un crochet pour les sacs lui ont été aussi envoyés...

cadeau_sandra

porte_sac_sandra

et on reste dans les cadeaux...

voici enfin ce que j'ai envoyé à Evarmonie, la gagnante du concours de ce blog du début mars !!! le collier fleur hidden, une plaque de chocolat que j'adore et un baume zenitude fait avec des huiles essentielles et des produits bio par des artisans de la région...

cadeau_eva

;o)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis cadeaux.... chanceuse Eva ! <br /> Bizzzzzzzzzz à toutes les deux
C
Bisous et un très très grand MERCI!<br /> J'ai adoré le cadeau.<br /> A bientôt ma chère!
C
dis donc, tu ne t'arrêtes plus...
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité