Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
6 mai 2008

quelques restes

coucou !

un débat a eu lieu dernièrement sur le forum creation fimo... pense-t-on avant, pendant ou après lorsque l'on crée un objet ???

pour ma part, cela dépend... je pars parfois d'une technique, mais comme pour les recettes de cuisine, je n'arrive pas à suivre toutes les étapes... et parfois j'ai une idée relativement précise de ce que je veux réaliser... bien sur, l'étape finale est rarement celle de mon esprit... parfois je suis contente et parfois pas... il m'arrive cependant souvent de me retrouver avec une quantité de pate énorme (que ce soit des canes ou des mélanges de couleurs) qu'en fais-je ??? je fais des perles et je les laisse longtemps dans une boite et finalement je les assemble... en voici deux exemples...

sautoir_rose           sautoir_bleu_micro_perles ici avec des microbilles.

à tout bientot !!!

Carolusse

PS. désolée, mes accents circonflexes ne veulent pas s'inscrire aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité