Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
10 avril 2008

bienvenue

Bonjour à vous qui arrivez sur ce blog !!!

Ce blog est dédié à la création de bijoux et d'objets (en moins grande quantité) dans une matière que j'affectionne depuis environ un an... la pâte FIMO ou pâte polymère (moins tendre comme petit nom)... je suis stupéfaite par les possibilités infinies que cette pâte offre et découvre de nouvelles choses chaque jour.

J'espère qu'en regardant mes quelques créations ainsi que les créations de grandes artistes qui vont se trouver bientôt dans mes liens, vous serez aussi ébahis et vous mettrez à votre tour à malaxer, tricoter, tournoyer, etc. cette pâte.

Je vous remercie de me faire toutes les remarques que vous désirez, qu'elles soient positives ou négatives. Le but de ce blog est que je m'améliore grâce à vos commentaires !!!

Merci d'avance !

Carolusse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou très contente de voir tes bijoux ici !!!
S
Ton blog est très agréable à visiter et tes bijoux très beaux. J'ai hâte d'en découvrir d'autres...
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité