10 février 2010

youhouhou !!! des montages !!!

;o) et un autre collier fil mémoire porté sur un cou hivernal :o) A bientôt !
Posté par carolusse à 10:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 février 2010

en vrac...

eh oui, toujours !!! quelques montages suivront dès que j'aurai un peu de soleil et mes colliers sous la main !!! rien n'est poncé, donc ni lustré, ni verni... encore du boulot avant que ces pièces soient portables !!! mais j'aime bien leur couleur !!! bonne semaine !!! ;o)
Posté par carolusse à 21:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 janvier 2010

commande

A la fin décembre, une de mes collègues m'a demandé un bracelet avec exactement les mêmes perles que celui d'une autre collègue : alors j'ai tenté et j'espère que ça lui plaira : bon, là, je n'en ai utilisé qu'une partie !!!  mais peut-être qu'une parure pourrait l'intéresser ??? on ne sait jamais !!! ;o) bises !!! bon we !!!  
Posté par carolusse à 07:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 janvier 2010

l'année 2010...

... sera celle des transferts ou ne sera pas fimotesque !!! avais-je dit au tout début janvier... je me suis donc lancée !!! je ne suis pas encore convaincue du procédé !!! il y a eu quelques petits trous, compensés par de jolis tampons volutes... je vais travailler encore d'autres techniques... mais je dois dire que je suis quand même contente de cette pièce... lorsqu'elle sera poncée sur les bords, vernie et montée, elle pourra faire son effet, je pense... merci de votre avis !!! ;o)
Posté par carolusse à 07:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 janvier 2010

en vrac...

coucou tout le monde !!! depuis quelque temps, j'avais laissé un peu tomber un peu la Fimo... y'a des périodes où on est accro et d'autres où on n'en a moins besoi,  où on a moins le temps et où l'inspiration n'est pas très présente... le we passé, en voyant pour la énième fois ma boîte de canes dans le frigo, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je fasse quelque chose...   alors les voilà toutes ces perlettes en vrac, sans ponçage aucun et donc sans lustrage... je me réjouis de voir ce que je vais en faire !!! ... [Lire la suite]
Posté par carolusse à 21:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 janvier 2010

petit dernier...

... de la série bleu-vert... je croyais ne pas être inspirée par ces tons-là, mais je me suis rendu compte que j'avais dans mon stock une grande quantité de ces couleurs... faut croire que l'inspiration est quand même venue avec le temps... à tout bientôt !!! belle fin de semaine !!! ;o)
Posté par carolusse à 07:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 janvier 2010

simplicité...

Posté par carolusse à 07:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 janvier 2010

déception...

coucou !!! voici la raison de ma déception... j'ai fait un achat en grande quantité de pains pâte fimo en réduction chez opitec... j'étais toute contente de mon affaire. cependant, quand je les ai utilisés, je me suis rendu compte que la pâte était vieille et qu'elle était du coup "crispy"... bouhhh !!! je me suis dit qu'en la travaillant, ça irait mieux. Pour toutes les pâtes, ça a marché, mais pas pour la transparente qui a laissé quelques flocons sur mes créations... vous me direz, c'est de saison !!! eh bien oui, c'est de saison,... [Lire la suite]
Posté par carolusse à 07:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 janvier 2010

un peu kitchounet...

... mais finalement mignonnet pour une fillette... travail avec des encres, des feuilles d'argent, de la pâte transparente... ça donne de jolis effets, je trouve... bisous ;o)  
Posté par carolusse à 07:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 janvier 2010

ronde des sautoirs

à toute !!! biz !!!
Posté par carolusse à 07:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]