Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
19 janvier 2010

en vrac...

coucou tout le monde !!!


depuis quelque temps, j'avais laissé un peu tomber un peu la Fimo... y'a des périodes où on est accro et d'autres où on n'en a moins besoi,  où on a moins le temps et où l'inspiration n'est pas très présente...

le we passé, en voyant pour la énième fois ma boîte de canes dans le frigo, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je fasse quelque chose...  

alors les voilà toutes ces perlettes en vrac, sans ponçage aucun et donc sans lustrage... je me réjouis de voir ce que je vais en faire !!! 

perles_en_vrac

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le truc avec la pate polymere c'est qu'on y revient toujours!!!!<br /> prends pas trop de temps pour nous les montrer monter!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSSS
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité