Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
25 avril 2010

retour de Verneuil-sur-Seine

&qu

coucou !!!

youhouhou !!! ce petit we entre "katoteuses" ;o) fut extraordinaire !!! nous avons passé un merveilleux moment et grâce à notre taxidriver efficace, Globe (oups !!! désolée, mon ordi ne veut pas faire les liens hypertexte) !!! et les moments de papotages intenses avec Miha et Elena (magniola bijoux).

merci à Maniguette pour l'organisation et à Donna Kato pour sa patience (et il en fallait beaucoup avec moi !!! ;o)) et son talent !!!

comme mon apn n'était pas en très grande forme, je n'ai aucune photo des participantes, malheureusement !!!

voici mes petites réalisations :

un bracelet sous toutes ces coutures et jointures ;o)

bracelet_donna_5

bracelet_donna_4

bracelet_donna_2

bracelet_donna_3

bracelet_donna_1

et un autre un peu plus folichon et qui tournique !!! je l'aime un peu moins et me suis un peu plantée dans les couleurs, mais bon.. il est portable et très rigolo à porter lors de soirées ennuyeuses !!!

t="" />

bracelet_tourniquet_

 

biz et à tout bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super beau ton bracelet (je préfère aussi le premier au second); j'imagine les moments de rêve avec Donna.... mais pour moi, cela aurait été un vrai stress je pense; la barre est placée très haute avec une dame comme elle !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Merci beaucoup pour les adresses !<br /> Très beau bracelet je n'avais pas eu l'occasion de le voir de prêt. bravo !
A
c'est très chouette à toi d'avoir passer les adresses... merci et bravo pour ta réactivité!<br /> ton bracelet ressemble au mien, mais je n'ai pas eu le temps de le mettre en ligne.<br /> bises et au plasir de te revoir!
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité