Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
13 avril 2010

ça faisait longtemps....

... que je n'avais rien posté !!! faut dire que la fimoterie est très peu présente dans mon quotidien, mais ce we .... youhouhou !!!! est un we festif !!!! Donna Kato à portée de main et qui plus est, proche de ma machine à pâtes !!!! le rêve intégral !!!

voici un ou deux petits trucs quand même !!!

un bracelet multirang avec utilsation de quelques canes et utilisation du clay gun pour faire les mini-fleurs, selon un tuto de Parole de Pâte...

multirang

DSC_0263_2

un petit sautoir pour une collègue qui voulait du violet, une fleurette et des petites rayures...

DSC_0270
petit détail :
DSC_0271

biz et à tout bientôt !!!

;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou!!<br /> alors, ? l'est ou le beau bracelet?<br /> moi aussi je n'ai rien posté, je fais une pause digestion!!!!<br /> j'ai reçu mon colis kato, alors maintenant ya plus qu'a!!!!j'espère qu'on va pouvoir se faire une petite journée dans pas trop longtemps, alors en attendant, je te fais de gros bisous de la vallée d'à côté!!!à très très vite<br /> globe
N
Du beau travail plein de soleil!!!! ( dis je t'ai pas répondu mais je te prend TA bague pour notre rencontre, j'oublie pas!!!!) gros bec a tout bientôt
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité