Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
9 septembre 2009

tu me fais tourner la tête !!!

edit de 21h50:merci les "copi-net" , j'ai bien essayé de télécharger photofiltre sur mon mac, mais ça ne marche pas... j'ai donc tenté avec i-photo... il me semble que ça va déjà mieux!

 

swirl1

 

et voici une réactualisation d'un de mes premiers colliers; il a trouvé preneuse le lendemain de sa refonte...

 

sautoir_violet

 

sautoir_violet_d_tail_1


bonne journée !!!

 

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli!et en plus photofiltre est simple à utiliser!
M
Très joli ton montage sautoir, c'est dommage tes photos sont trop sombres, as-tu un logiciel de retouche ? Tu devrais essayer photofiltre il est gratuit et ça suffit parfois pour les retouches simples...
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité