Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
24 août 2009

petit raté très sympa...

coucou !!!

j'ai essayé de tester l'utilisation du vernis Cléopâtre sur des lentilles... j'ai dû faire une mauvaise opération, car le vernis a bullé après l'avoir mis au four... j'ai donc essayé de camoufler comme je pouvais et finalement ça donne un montage un peu à la Sagrada, dont je suis finalement contente... 

j'ai fait aussi un petit bracelet et des petites boucles d'oreille que je n'ai malheureusement pas pris en photo...

DSC_0008

A tout bientôt!

;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Carole c'est très réussi comme ratage :o))
M
j'ai oublié de te dire qu'aujourd'hui, je n'ai que ce mot à la tête SAGRADA.... mais je n'ai pas encore sorti ma fimo !<br /> Transmission de pensées ma belle, mais maintenant, je n'ose m'y mettre, sinon, je serais pourvuivie pour copyright !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
M
Euh..... si jamais il ne te plaît pas ..... sache que je l'ADORE !!!! lol<br /> Bon, trêve de plaisanterie, ce collier est SUPERBE, et je n'y vois que du feu avec les bulles (il faut dire que je n'ai pas encore aggrandi l'image !).<br /> Mais, le vernis cléopâtre ne doit pas forcément être cuit. Normalement, 3 couches suffisent, avec un long temps de séchage après la 3ème couche. Essaie et tu me donneras des nouvelles !<br /> Bisous et à bientôt
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité