Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
19 août 2009

nouveau petit délire !!!

coucou!!!

eh oui, comme promis, je me fais plus présente !!!

voici un autre petit délire sur la base du rose précédemment réalisé. Une copine m'a demandé d'en réaliser un plus ou moins semblable dans des couleurs brun orangé doré... voilà ce que ça donne !!!

DSC_0012

quelques détails :

d_tail_1 d_tail_2

Bises !!! à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouaouuuuu ça c'est du collier!!!<br /> Bravop pour le montage! bisess
L
hahahahahahah trop trop coooool ton petit delire!!!!<br /> j'adooooooooooore!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSSSSS
A
Je decouvre tout juste ton blog et la premiere création que je voit m'a vraiment tyapé dans l'oeil!!!<br /> j'adore les couleurs et l'originalite de ce collier c'est vraiment une petite marveille bravo...<br /> je continue ma visite
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité