Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
23 juin 2009

Cristalline, éternelle inspiratrice !!!

Cristalline est une des "fimoteuses" les plus productives en belles créations et les plus généreuses en tutos !!! Elle a d'ailleurs sorti un livre tout dernièrement que je n'ai pas encore acquis, mais ça ne saurait tarder...
Pour cette parure, j'ai utilisé un de ses tutos trouvés sur son blog !

bracelet_fausse_pierre

DSC_0360

DSC_0371

A tout bientôt !!!
bisous !!!
merci de vos commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de nouveautés et de merveilles chez toi.... je craque pour cette parure, très classe, très chic.... nature et moderne à la fois !<br /> BRAVO et BISOUS
G
ouhh, je sens comme une petite préparation de bijoux d'automne....belle adaptation de la technique,j'aime bien le collier!!!<br /> bisous<br /> globe
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité