Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
21 juin 2009

nouveautés...

j'ai enfin eu le temps de monter mes bagues !!! quel boulot !!!
mais je suis tellement contente du résultat !! au moins, je suis sure que le support ne se décollera plus !!!

bague_cutting_et_ptits_points_rosse

 

bg_reste_hidden

arrière de la bague :

arri_re_bague

bg_ardoise

bg_brun___australienne

et une petite dernière pour ce soir, mais revenez ces prochains jours, quelques autres petites créations vous attendront !

bg_cutting

A tout bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci our tous tes commentaires sur mon blog, ça fait plaisir!<br /> <br /> Grosse préférence pour la dernière de tes bagues, j'aime beaucoup les couleurs. Je travaille aussi su un projet de bague qui soit confortable à porter...
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité