Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
15 juin 2009

marchés...

coucou !!!

me voilà à nouveau sur les marchés d'Echallens durant le mois de juillet !!!

venez donc m'y trouver pour partager un petit moment de papotages, de rigolades et de partage !!

Rendez-vous les

jeudi 16 juillet de 16h00-22h00
jeudi 23 juillet de 9h00 à 14h00
et jeudi 30 juillet de 9h00 à 14h00

Vive l'été qui arrive !!!

à tout bientôt, je l'espère !!!

;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou! <br /> je te souhaite tout plein de bonnes choses pour tes futures marchés, et tu verras le 23 est une bonne journée alors tu vas vendre c'est sûr!!!(c'est ma fête!!lol)<br /> bisous<br /> globe
M
Bonne chance pour tes marchés, je pense faire un ptit tour et vive l'été. bizzzzz
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité