Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
22 mai 2009

quand j'étais petite...

... j'adorais mettre des cerises autour de mes oreilles pour en faire des boucles !!! je dois dire que ça n'a pas beaucoup changé !!!

Aujourd'hui, pas de cerises, mais quelques boucles pour assortir ses oreilles avec tous ses vêtements !!!

boucles_cutting

boucles_restes

recto boucles__criture

verso boucles_verso__criture

boucles_hidden_violet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup aimé le collier que j'ai vu sur PDP, Il est vraiment très beau, bravo<br /> amicalement
C
Elles sont magnifiques tes BO. Mes préférées ce sont les deuxièmes.
L
Les cerises je prefere les mangé!!!!!!<br /> mais je porterai bien volontier tes boucles!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSSSSSS
E
Je craque sur tes petites bo elles sont toutes plus jolies les une que les autres!
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité