Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
20 mai 2009

un toît autour du cou...

j'ai tenté l'ardoise !!!

pas encore monté, désolée, mais j'étais trop impatiente de vous le montrer !!!

j'adore cet effet !!!

donc, les perles seront pour un pendentif, des BO et une bague !!!

ardoise

j'ai voulu aussi essayer le lapis lazuli : je ne suis pas convaincue... à voir...

sautoir_lapis_lazuli

un petit détail :

sautoir_lapis_d_tail

Merci de vos remarques ;O)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oooh!!! j'aime beaucoup ce rendu ardoise!!!!ça promet des montages originaux!!! <br /> gros bisous et à bientôt sur la blogo!!!!!<br /> globe
L
tu as bien eu raison de nous les montré maintenant C trop trop bien fait!!!<br /> tres dur a faire le laZuli!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSS ma Belle!!! Bon montage!
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité