Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
2 mai 2009

Avec des restes...

... on fait toujours de bonnes choses, me disait ma grand-mère...

eh bien, je dois dire que je suis étonnée de ce que j'ai réussi à obtenir avec des restes de canes qui commençaient à prendre beaucoup de places dans mon frigo et qui se faisaient vieilles !!!

sur une idée trouvée dans le livre d'Elizart :

boomerang

collier_lune_ethnique

bon we !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, ils sont très réussis, comme quoi l'art d'accommoder les restes, c'est comme en cuisine.
M
je les aime beaucoup tous les deux. Le premier pour sa forme particulière qui m'inspire beaucoup, et le second, pour ses couleurs sombres, son mélange de formes<br /> Très belle série ! BRAVO
C
Très beaux, j'adore le premier et sa forme originale.
E
Ils sont supers beaux, j'aime particulièrement le second! Biz
N
un bel exemple que rien ne se perd en fimo! bravo
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité