Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
17 avril 2009

Nathalie a fait des émules...

Nathalie (100% bijoux) nous avait donné un cours sur le cutting edge lors du Swiss Polymer Day à la fin février...

j'ai tenté l'expérience et ai été séduite par ces pâtes avec mica que j'utilisais très peu, voire pas du tout auparavant...

Vous verrez ces prochains jours quelques unes de mes créations utilisant la technique du cutting edge, mais aussi le mica shift !!!

Merci de vos commentaires !!!

pendentif_puzzalo

pendentif_cutting_edge_noir

bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même pas bien réveillée(6h51),j'arrive tout de même a faire whaouu!!! devant mon p.c.!!! Et en plus tu nous a fait toute une série en cutting,quel plaisir!!! Biz
E
Je suis déjà séduite par les deux premiers alors vivement la suite!
M
Très jolie mise en scène !!! C'est vrai cette technique est magique !!! Continue<br /> Biz
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité