Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
28 février 2009

Polymer Day de Suisse Romande

coucou !

me voilà partie pour le premier Polymer Day de Suisse Romande !!!!

je me réjouis comme une petite fille.

nous devions préparer une ou deux perles pour chaque participante dans les tons turquoise-blanc...
voici les miennes... j'ai un peu agrémenté les tons en ajoutant du rouge-bordeau, couleur complémentaire...

pastilles_polymer_day

et le verso :

pastilles_polymer_day_verso

A tout bientôt pour des photos et le récit de cette journée !!!!

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour ton gentil message tardif sur mon blog (t'étais pas un peu fatiguée hier?!!!) <br /> J'ai beaucoup aimé t'avoir a côté de moi miss folette! J'éspère avoir le plaisir de te revoir, qui sais lors d'une prochaine rencontre fimo.<br /> Gros bec
C
OK, je reviendrai voir la suite que tu annonce. Très belles tes perles en attendant.
C
J'en ai une!<br /> Merci encore pour cette merveilleuse journée<br /> Bises
L
je te souhaite une bonne bonne très booooooonne journée !!!!!<br /> amuses toi bien!!!!!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité