Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
24 janvier 2009

news d'un stage merveilleux...

Coucou !

le we passé, je suis allée à Niort suivre un stage sur les couleurs avec Mathilde Colas. Ce fut un moment merveilleux. J'ai rencontré plein de créatrices fantastiques et très drôles... Moments inoubliables...

J'y ai ramené ces petites choses :

DSC_0380

quelques détails...

102_3151

102_3152

A bientôt !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta rapidité de montage Carole, j'aime bien c'est original !!!
E
Elles sont superbes ces perles!!! Un grand bravo
M
Très chouette collier Carole, plein de fantaisie et de gaité ;-) J'émettrai juste une réserve sur les perles vertes, il ne me semble pas voir de vert dans tes perles. Mais peut-être est-ce lié à la photo ;-)<br /> Bises, nat
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité