Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colorement vôtre...
2 novembre 2008

Me voici à nouveau parmi vous... Cela fait un

Me voici à nouveau parmi vous... Cela fait un long moment... problème informatique, d'apn...

Aujourd'hui, le coeur n'est pas à la fête cependant. Un de mes très bons amis est décédé suite à une maladie dégénérative. Il avait 32 ans...

Il avait écrit ce message il y a tout juste une année ; il voulait que ce message soit utile à tous. Je vous le livre fidèlement.

"Il faut accepter les choses telles qu'elles sont.

Si t'acceptes pas, t'es foutu !

Il ne faut pas se laisser abattre.

Il faut croire en soi.

L'amour c'est important.Sans amour, la vie serait fade et triste.

Chaque seconde, quelle qu'elle soit, compte.

C'est la foi en la vie qui me fait dire ça.

On a tous une mission sur terre."

Pascal, je garderai ton message dans mon coeur et essaierai de l'appliquer jour après jour.

Je souhaite aussi que chaque personne qui lira ce texte en fera de même. La vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement...

Publicité
Publicité
Commentaires
colorement vôtre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité